Appel Innosuisse : Projets d’innovation : Social Sciences & Business Management | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE EN

Appel Innosuisse : Projets d’innovation : Social Sciences & Business Management

Dans ses objectifs stratégiques, le Conseil fédéral confie à Innosuisse le mandat de soutenir «davantage de projets d’innovation dans des domaines non technologiques, compte tenu de leur intérêt majeur pour l’économie». Innosuisse vous invite à soumettre des demandes pour ce type de projets d’innovation et à lui faire part de vos commentaires sur les nouvelles informations relatives aux différents domaines dans le formulaire de demande en ligne. Les projets soumis avant le 16 octobre 2019 pourront déjà commencer cette année.

Les projets d’innovation non technologiques (par exemple, projets de sciences sociales dans la santé ou la mobilité, développement de nouveaux modèles d’entreprise dans le secteur des services; projets de design) ont moins de tradition que dans les secteurs technologiques. Alors que ce sont justement ces clusters qui recèlent encore un grand potentiel pour l’économie. L’appel de candidatures lancé par Innosuisse vise donc à stimuler les demandes dans les clusters Social Sciences et Business Management

Bien entendu les projets touchant à d'autres domaines peuvent également être soumis.

Délai : 16 octobre 2019 (les projets soumis jusqu'à cette date pourront commencer cette année).

Document utile: Formulaire de demandes de projet d'innovation dans le secteur Social Sciences & Business Management (version 07.2019)

Site internet 

(ach)

Publié le 15.07.2019
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok