BRIDGE - Proof of Concept - 12ème mise au concours | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

BRIDGE - Proof of Concept - 12ème mise au concours

Situé à l’interface entre la recherche fondamentale et l'innovation scientifique, cet appel mis en place par Innosuisse et le FNS permet à de jeunes chercheuses et chercheurs de développer des applications ou des services à partir de leurs propres résultats de recherche. Les projets pourront être consacrés à tous les types d'innovation, dans tous les domaines de recherche.

Pour solliciter le soutien d’un projet BRIDGE Proof of Concept, les conditions suivantes doivent être remplies :

• L'assurance que votre institution vous offre un soutien durant toute la durée du projet.
  • Disposer d’une expérience de recherche dans le cadre d’un bachelor ou d’un master et l’obtention de ce diplôme remonte à moins de quatre ans, ou
  • Poursuivre des études de doctorat devant s’achever dans six mois au maximum ou
  • Effectuer des recherches postdoctorales et moins de quatre ans se sont écoulés depuis l’achèvement de votre doctorat.
  • Votre demande est soumise à titre personnel.

BRIDGE Proof of Concept vous offre le soutien suivant:

• Couverture de votre salaire et des frais directement liés à la mise en œuvre de votre projet;
  • 130'000 francs par an au maximum;
  • Soutien de votre projet pendant 12 mois / Prolongation jusqu’à 18 mois possible.

Site internet BRIDGE

Mise au concours