HESAV obtient un financement de la LHMENA | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

HESAV obtient un financement de la LHMENA

Claire De Labrusse et Murielle Caldelari, de la filière sage-femme, viennent d’obtenir un financement par la Leading House pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord (LHMENA). Le projet vise à mettre un place un module e-learning en réanimation néonatale entre la Haute Ecole de Santé Vaud et l’Université Libanaise.
Janko Ferlič - Unsplash

Intitulé du projet : "E-NEO: Développement des compétences et connaissances des étudiants en réanimation néonatale avec un module e-learning collaboratif en Suisse et au Liban".

Pour rappel, le Secrétariat d’Etat à la formation, la recherche et l’innovation (SEFRI) a mandaté la HES⁠-⁠SO en tant que Leading House pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (région MENA).  L'objectif est de développer des collaborations scientifiques entre la Suisse et les pays de la région MENA.

> En savoir plus sur la Leading House MENA

Publié le 02.07.2019