Les gagnants du concours HES⁠-⁠SO «Ça pédale en coulisse» | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

Les gagnants du concours HES⁠-⁠SO «Ça pédale en coulisse»

Cláudio Pinto Almeida, étudiant Bachelor en Microtechniques à la HEIG-VD remporte le concours «Ça pédale en coulisse» de la HES⁠-⁠SO. Sa vidéo porte un regard humoristique et décalé sur ses études. Elsa Thébault, étudiante à la Manufacture remporte la deuxième place et le prix du public. Ce concours lancé par le dicastère Qualité de la HES⁠-⁠SO invitait les étudiantes et étudiants à livrer leur regard en images sur ce qui fait leur bonheur à la HES⁠-⁠SO.

Premier prix

Cláudio Pinto Almeida de la HEIG-VD remporte le premier prix du concours. Il remporte une Apple watch avec sa vidéo «Etudier à la HEIG-VD, c'est...»

Deuxième prix et prix du public

Elsa Thébault, étudiante Bachelor Théâtre à La Manufacture - Haute école des arts de la scène remporte 2 billets pour Paléo Festival Nyon. Elle remporte également le prix du public (2x2 billets) avec 186 votes recueillis sur la page internet du concours, du 5 avril au 29 avril 2018.

Troisième prix

Kreshnik Sadiku, étudiant Master en Business Administration, remporte 2 billets pour Paléo Festival Nyon.

Quatrième prix

Concours qualite ca pedale en coulisse 2000px - Gwendoline Erard. Photo :  Gwendoline Erard

Gwendoline Erard, étudiante Bachelor en Microtechnique à la HE-Arc Ingénierie remporte 2 billets pour Paléo Festival Nyon.

Cinquième prix

Concours qualite ca pedale en coulisse - Amelie Prelaz. Photo :

Marion Pythoud, étudiante Master en Travail social remporte 2 billets pour Paléo Festival Nyon.

Publié le 22.05.2018
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok