Les gagnants du concours HES⁠-⁠SO «Ça pédale en coulisse»

Cláudio Pinto Almeida, étudiant Bachelor en Microtechniques à la HEIG-VD remporte le concours «Ça pédale en coulisse» de la HES⁠-⁠SO. Sa vidéo porte un regard humoristique et décalé sur ses études. Elsa Thébault, étudiante à la Manufacture remporte la deuxième place et le prix du public. Ce concours lancé par le dicastère Qualité de la HES⁠-⁠SO invitait les étudiantes et étudiants à livrer leur regard en images sur ce qui fait leur bonheur à la HES⁠-⁠SO.

Premier prix

Cláudio Pinto Almeida de la HEIG-VD remporte le premier prix du concours. Il remporte une Apple watch avec sa vidéo «Etudier à la HEIG-VD, c'est...»

Deuxième prix et prix du public

Elsa Thébault, étudiante Bachelor Théâtre à La Manufacture - Haute école des arts de la scène remporte 2 billets pour Paléo Festival Nyon. Elle remporte également le prix du public (2x2 billets) avec 186 votes recueillis sur la page internet du concours, du 5 avril au 29 avril 2018.

Troisième prix

Kreshnik Sadiku, étudiant Master en Business Administration, remporte 2 billets pour Paléo Festival Nyon.

Quatrième prix

Concours qualite ca pedale en coulisse 2000px - Gwendoline Erard. Photo :  Gwendoline Erard

Gwendoline Erard, étudiante Bachelor en Microtechnique à la HE-Arc Ingénierie remporte 2 billets pour Paléo Festival Nyon.

Cinquième prix

Concours qualite ca pedale en coulisse - Amelie Prelaz. Photo :

Marion Pythoud, étudiante Master en Travail social remporte 2 billets pour Paléo Festival Nyon.

Publié le 22.05.2018
HES⁠-⁠SO Rectorat
Lire les mentions légales ok